Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf au 9! Toute l'actu créative d'LTM, fournisseur de matières en tout genre à Rennes!
Publicité
Quoi de neuf au 9! Toute l'actu créative d'LTM, fournisseur de matières en tout genre à Rennes!
Archives
Quoi de neuf au 9! Toute l'actu créative d'LTM, fournisseur de matières en tout genre à Rennes!
  • Toute l'actualité créative sur Rennes : fournisseur de produits de loisirs créatifs et beaux arts, nous vous proposons "tout pour faire soi même"; découverte de nouveaux créateurs, techniques, produits, matières en tout genre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 janvier 2008

Etat d'âme au 9

Eh oui, moi aussi, j'ai  des états d'âme...
Après un bref détour par Frankfurt Am Main par le Salon des professionnels, plus grande instance connue et reconnue en terme de produits de loisirs créatifs et Beaux Arts, où les "strates" de fabrication de nos produits, affichés, hiérarchisés ont été un réel choc pour le devenir de notre société et de consommation et d'économie pérenne... je me vois confrontée à un étrange courrier pur produit de notre "World Companies". Dans les remous bancaires actuels, le Président de ma banque professionnelle, Mr Daniel Bouton, me rassure en tant que client Société Générale, que l'excercice 2007 ne sera pas malgré tout déficitaire!
Perplexe!
lettre_de_Mr_Bouton

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité